Le forum des étudiants de l'ISPG Vergote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des étudiants de l'ISPG Vergote

Forum de discussion pour tous les étudiants de l'Institut Supérieur de Pédagogie Galilée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arts plastques

Aller en bas 
+8
Renaud
Christelle
stephwanana
Sylvie
Claire
Julie
Corentin
fred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corentin
Dark Moderator
Dark Moderator
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Classe : Baroudeur
Date d'inscription : 06/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:20

Merci à toi d'avoir essayé ! C'est franchement sympa de ta part !

Et mdr son histoire de jury ...
Quel foutage de gueule tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/corentin/dessin/accueil.html
fred
Titulaire
Titulaire



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Classe : 3NPRA
Date d'inscription : 18/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:26

ben merci juju d'avoir essayé en l'appellant... je comprend pas comment elle ose t'engueler mais bon voila on a encore une fois aucun pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Et paf!
Et paf!
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 40
Classe : Retraité
Date d'inscription : 04/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:41

fred a écrit:
on a encore une fois aucun pouvoir ....
Voilà qui sera intéressant à mettre dans un portfolio abordant la gestion participative de la classe.Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Stagiaire
Stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Classe : 3NPRA
Date d'inscription : 06/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 0:35

Merci Julie d'avoir téléphoné ... Désolé que tu aies dû la supporter en train de t'engueuler :s
Revenir en haut Aller en bas
fred
Titulaire
Titulaire



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Classe : 3NPRA
Date d'inscription : 18/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 1:00

et quoi ? tout le monde va avoir fini ce travail pour vendredi? ha mais qu'est ce que ca m'enerve de devoir lui rendre un travail bacle ...
Revenir en haut Aller en bas
stephwanana
Maître de stage
Maître de stage
stephwanana


Nombre de messages : 85
Classe : 3NPRA
Date d'inscription : 05/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 1:02

Si quelqu'un est pété à ce cours, je m'engage à prendre un rdv avec la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Ma biche
Ma biche
Julie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Classe : Retraitée
Date d'inscription : 06/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 9:52

Normalement personne ne devrait être peté, si vous n'écrivez pas de grosse conneries, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Suivez bien sa feuille de consignes!!! Gardez en tête le mot analyse matière...

Elle m'a bien précisé assez fort (je tenais le téléphone à 20 cm de mon oreille pendant toute la conversation... silent (il n'existe pas de smilie avec des croix sur les oreilles...)) qu'il y aurait moyen de se rattraper en juin. Que, pour elle, l'oral était le plus important car cela lui permettrait de voir ce qu'on avait vraiment compri/retenu de son cours! Suspect

Je lui ai quand même dit qu'elle avait encore précisé la semaine dernière à certains que ce serait pour juin. Elle m'a dit que l'oral restait pour juin (et qu'elle en était désolée) mais qu'elle était pas bien à cette période là et qu'elle n'avait pas réfléchi. Elle a rajouté qu'on devrait être prêt depuis trois mois. Que nos titulaires (Mme Hanciaux (voilà pq on ne sait rien) étaient au courant. Qu'elle avait des preuves que c'était pour cette session et que donc, si on ne le faisait pas, elle avait de quoi nous faire passer devant un jury... Shocked

En plus, je me suis entendue dire pendant 10' qu'on était la première troisième à râler comme ça et à ne rien savoir faire par nous même en temps voulu ("Que certains n'avaient même pas encore commencé leur TFE...", "Mais qu'est-ce que vous faites en 3ème?")

Elle a terminé en disant qu'elle en avait marre qu'on la dérange pour ça. Que c'était pour le 16 et qu'il ne fallait plus l'appeler et lui envoyer des mails...

Voilà, en vous passant les répétitions, je viens de vous retranscrire l'essentiel de la conversation. Je me sentais pas très bien après ça... pale J'espère plus jamais avoir à l'appeler. Bon amusement à tous!!!

(Coco, Renaud au travail, s'il y a encore des trucs à faire dites moi quoi...)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin en chef
Claire


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 41
Classe : au foyer
Date d'inscription : 05/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 12:00

n'empeche que le travail écrit ne devait pas être coté ni rendu même en février!
j'en ai marre de ces profs, y en a pas un qui est honnête? c'est pas une une formation pour devenir enseignants qu'on suit, c'est du sabotage systématique pour nous dégouter de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Et paf!
Et paf!
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 40
Classe : Retraité
Date d'inscription : 04/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 12:16

Claire a écrit:
c'est du sabotage systématique pour nous dégouter de continuer.
C'est clair.

Y en a vraiment pas un qui fait ce qu'on nous dit de faire (à part Thonet qui est constructiviste et Amory qui essaie parfois). A gerber.

Et quand on pense que l'ISPG a bonne réputation comme école normale... Faut pas demander ce qui se passe dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan de Grégorio Ferreras
Fan de Grégorio Ferreras
Juju


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Classe : P4F
Date d'inscription : 17/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:48

Claire a écrit:
c'est du sabotage systématique pour nous dégouter de continuer.
C'est sûr et certain !
Et justement, ne les laissez pas faire ! Qu'ils aillent au diable avec leur Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Faites tout ce que vous pouvez pour réussir et après vous pourrez faire vorte entrée dans le plus beau métier du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Titulaire
Titulaire
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Classe : 3NPrA
Date d'inscription : 28/12/2006

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 3:32

Je suis inquiète les amis...

Je n'avait pas regardé le forum et j'ai échangé des mails avec mes 2 collègues (en l'occurence Frédérique WILLO et Sophie CNOP). Elles comptent bien le remettre à temps!

Il faudrait, je pense, faire circuler le mail de Steph et Coco. Parce que si qqn remet, ceux qui ne l'auront pas fait vont l'avoir dans l'os!
Fred voulait rajouter un petit mot en disant qu'on n'a pas eu le tps de le peaufiner... Mais je pense qu'il y a déjà une 50aine de pages de faites!

Que pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Titulaire
Titulaire
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Classe : 3NPrA
Date d'inscription : 28/12/2006

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 3:41

Tellement la tronche dans le c... (il est 1h39!) que je n'avais lu que la première page... Vous avez été très productif sur ce sujet...

J'ai tout lu (y compris les minis remarques fort intéressantes à propos du tunnel Wink ...) et après cette terrrrrrrrible lecture il me semble qu'il faut applaudir cette pauvre Julie qui va se retrouver sourde avant l'heure!

Bon courage à tous!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin en chef
Claire


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 41
Classe : au foyer
Date d'inscription : 05/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:39

dernières nouvelles, l'horaire de l'examen oral d'arts-plastiques est affiché aux valves, c'est par ordre alphabétique.
je propose que les groupes passent au premier nom d'un membre sur la liste, c'est le plus simple, sinon on va encore chipoter pour faire une liste.

l'examen est le vendredi 8mai, et ça commence dès le matin, je ne sais pas s'il faut être présent pour toutes les présentations (mais j'espère et j'imagine que non)
Revenir en haut Aller en bas
stephwanana
Maître de stage
Maître de stage
stephwanana


Nombre de messages : 85
Classe : 3NPRA
Date d'inscription : 05/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:41

8 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin en chef
Claire


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 41
Classe : au foyer
Date d'inscription : 05/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:48

non, le 8 juin désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bermousse
Directeur d'école
Directeur d'école
bermousse


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Classe : Retraité
Date d'inscription : 03/11/2006

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:14

Pfffffffff ^^

THE blague !!!!!!

on devait rendre le travail en juin... et au final, changement de programme, on apprend aujourd'hui qu'on doit rendre ce travail quand ???

CE vendredi....

Elle fait la même blague tous les ans ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Et paf!
Et paf!
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 40
Classe : Retraité
Date d'inscription : 04/10/2005

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:35

Ah oui, désolé, on a oublié de vous prévenir. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
bermousse
Directeur d'école
Directeur d'école
bermousse


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Classe : Retraité
Date d'inscription : 03/11/2006

Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 23:36

Enfin ^^ Je m'attendais à tout avec elle donc ^^

Mais bon ça fait c**** Laughing

Le principal est que ça se termine donc :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts plastques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastques   Arts plastques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts plastques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Travail d'arts plastique
» Examen arts plastiques
» Arts plastiques : Nicolas de Stael
» Sous pour le module d'arts plastiques et musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'ISPG Vergote :: L'école :: Primaire-
Sauter vers: