Le forum des étudiants de l'ISPG Vergote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des étudiants de l'ISPG Vergote

Forum de discussion pour tous les étudiants de l'Institut Supérieur de Pédagogie Galilée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut ! Quelques question !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodo
Titulaire
Titulaire
dodo


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut ! Quelques question ! Empty
MessageSujet: Salut ! Quelques question !   Salut ! Quelques question ! EmptyJeu 31 Jan - 0:30

Salut ! je suis nouveau ici , je suis étudiant a l'Ephec (pour ceux qui ne connaissent pas , Ecole Pratique des Hautes Etude Commercial bla bla bla) je suis en comptabilité ...

bon les questions que je me posais..

l'année prochaine, je pense m'inscrire a l'Ispg , car j'ai toujours voulu faire prof secondaire mais comme je suis pas vraiment a l'aise devant une classe j'ai préféré faire de la comptabilité car je suis doué dedans mais je n'aime pas forcément et bon j'ai pu constaté que sa n'était pas ma réelle vocation

mes questions sont:
Est ce que je peux avoir mes dispenses ? (j'ai vu la grille et ya beaucoup de cour en premiere Eco Appliqué , que j'ai aussi, en plus compliqué)

D'apres ce que j'ai lu sur le site , ils nous apprennent vraiment a etre a l'aise devant la classe... vrai ?

pourquoi ispg et pas une autre ?

relation prof élève ?

aussi , c'est peut etre con ce que je vais dire mais c'est pas grave, quand je dis dans mon entourage " je pense allé a l'ispg" réponse " rooo les profs c'est des raciste pas tous mais y'en a" je ne pense pas que je dois m'appuyé dessus mais bon je demande quand meme ...

merci pour vos réponses