Le forum des étudiants de l'ISPG Vergote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des étudiants de l'ISPG Vergote

Forum de discussion pour tous les étudiants de l'Institut Supérieur de Pédagogie Galilée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eleve, option FR FLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adèle
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 4
Age : 39
Classe : merci
Date d'inscription : 22/07/2008

Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES EmptyMar 22 Juil - 15:59

Bonjour,

L'année académique passée, je fus dans la liste d'attente pour entrer à l'ISPG ;
j'ai alors fait ma première année en FR - FLES dans une autre Haute Ecole.

J'aimerai rentrer en deuxième à l'ISPG pour septembre 2008, c'est pourquoi, afin de me mettre à jour / tenir au courant, j'aimerai savoir s'il serait possible d'être en contact avec un ou une élève de première (année 2007-2008) ou de deuxième ?

N'hésitez pas à me joindre par mp ou email.

Merci d'avance et bonnes vacances.

ps : il n'est jamais trop tard, comme on dit, donc si vous lisez ce message et qu'on est en septembre, contactez-moi quand même ^^. Merci-bis.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Et paf!
Et paf!
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 40
Classe : Retraité
Date d'inscription : 04/10/2005

Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Re: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES EmptyMar 22 Juil - 17:29

Il y a une liste d'attente à l'ISPG alors que les classes de normale secondaire comptent au maximum 6 étudiants et qu'on pleure pour avoir des profs de français dans le secondaire ? C'est une blague ? Mr Green

Sinon, je pense qu'Avax est/était en section Français. Je crois qu'il est le seul sur ce forum qui a surtout été fréquenté par la section primaire.

Je t'envoie toujours son adresse mail en mp, on ne sait jamais il a sans doute encore de vagues souvenirs ou quelques contacts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 4
Age : 39
Classe : merci
Date d'inscription : 22/07/2008

Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Re: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES EmptyMar 22 Juil - 20:58

Very Happy
Renaud a écrit:
Il y a une liste d'attente à l'ISPG alors que les classes de normale secondaire comptent au maximum 6 étudiants et qu'on pleure pour avoir des profs de français dans le secondaire ? C'est une blague ? Mr Green

Sinon, je pense qu'Avax est/était en section Français. Je crois qu'il est le seul sur ce forum qui a surtout été fréquenté par la section primaire.

Je t'envoie toujours son adresse mail en mp, on ne sait jamais il a sans doute encore de vagues souvenirs ou quelques contacts. Wink

Bonjour,

Surprised C'est sérieux ??
Ben mince... pourquoi m'avoir mise en liste d'attente ? Ils m'ont dit, septembre dernier, que toutes les classes pour devenir professeur de français dans le sondaire étaient remplies de vingt élèves...
J'y comprends rien ; 3/4 aurait abandonné ??

Merci pour l'adresse email, je vais toujours tenter.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Et paf!
Et paf!
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 40
Classe : Retraité
Date d'inscription : 04/10/2005

Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Re: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES EmptyMar 22 Juil - 21:06

Je ne sais pas le nombre exact d'élèves, il y a peu de contacts entre les différentes sections à l'ISPG. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu une classe de 20 élèves sur les photos de classe.

Enfin soit, j'espère qu'Avax pourra répondre à quelques-uns de tes questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 4
Age : 39
Classe : merci
Date d'inscription : 22/07/2008

Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Re: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES EmptyMar 22 Juil - 21:14

Oki doki, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bermousse
Directeur d'école
Directeur d'école
bermousse


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Classe : Retraité
Date d'inscription : 03/11/2006

Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Re: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES EmptyMar 22 Juil - 22:20

Jamais il n'y a eu 20 élèves cette année dans cette section...

Franchement à tout casser, ils devaient être 15 GRAND max !
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Stagiaire
Stagiaire
m@rie


Nombre de messages : 9
Age : 34
Classe : 1NPRC
Date d'inscription : 14/10/2007

Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Re: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES EmptyMer 23 Juil - 8:48

je vais un peu vous contredire, on était une trentaine en FR et dans ces 30 quasi 20 en Fles. Mais beaucoup ont changé leur orientation au cours d'année (changé de section ou abandonné) et ils ont terminés l'année à quinze.

Ils ont un forum, je t'envoie l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 4
Age : 39
Classe : merci
Date d'inscription : 22/07/2008

Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Re: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES EmptyMer 23 Juil - 11:52

Aaaa, voilà voilà... c'est vrai que c'est connu : beaucoup se retrouvent en instit. Surprised

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bermousse
Directeur d'école
Directeur d'école
bermousse


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
Classe : Retraité
Date d'inscription : 03/11/2006

Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Re: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES EmptyMer 23 Juil - 19:35

moralité ?

je n'en vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleve, option FR FLES Empty
MessageSujet: Re: Eleve, option FR FLES   Eleve, option FR FLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleve, option FR FLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'ISPG Vergote :: L'école :: Secondaire-
Sauter vers: