| échange préparations | |
|
+5Laurent Claire Renaud Matth stephwanana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corentin Dark Moderator
Nombre de messages : 607 Age : 40 Classe : Baroudeur Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 22:53 | |
| Et demander à ceux qui uploadent des fichiers de mettre une balise du type [3°pr] devant le titre de leur fichier, histoire de se retrouver facilement.Simple et rapide quoi ! | |
|
| |
Matth Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 49 Classe : / Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 22:55 | |
| +1 suffit de faire une liste par années et par section | |
|
| |
Renaud Et paf!
Nombre de messages : 782 Age : 40 Classe : Retraité Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 22:57 | |
| Oki ben si tout le monde est d'accord, je ne vois pas d'objection à faire comme ça alors. Je veux bien aider dès demain à la mise en place. | |
|
| |
Matth Webmaster
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 22:58 | |
| j'ai un hebergeur gratuit avec juste un petit bandeau de pub...
Va voir ce que j'ai déjà
http://made.keo.in | |
|
| |
Renaud Et paf!
Nombre de messages : 782 Age : 40 Classe : Retraité Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:03 | |
| Oui, j'avais déjà jeté un oeil. On peut uploader des fichiers avec ce script de forum? | |
|
| |
Corentin Dark Moderator
Nombre de messages : 607 Age : 40 Classe : Baroudeur Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:04 | |
| Bah je pense que tout le monde s'en fout d'une bannière de pub. Du comment que c'est pas des pop-ups qui clignotent dans tous les sens !
Enfin, farpait pour moi ! | |
|
| |
Matth Webmaster
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:04 | |
| non mais on les met sur l'hebergeur et on fait un lien direct dans la liste du forum exemple : dans la liste eveil des 1NPR il y aurait une lecon sur l'orientation à la boussole avec le lien hhhtp://mon.hebergeur/ispg/1npr-boussole.doc | |
|
| |
Matth Webmaster
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:05 | |
| - Corentin a écrit:
- Bah je pense que tout le monde s'en fout d'une bannière de pub. Du comment que c'est pas des pop-ups qui clignotent dans tous les sens !
Enfin, farpait pour moi ! ca je gère je suis anti pop up | |
|
| |
Renaud Et paf!
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:13 | |
| - Matth a écrit:
- non mais on les met sur l'hebergeur et on fait un lien direct dans la liste du forum
exemple : dans la liste eveil des 1NPR il y aurait une lecon sur l'orientation à la boussole avec le lien hhhtp://mon.hebergeur/ispg/1npr-boussole.doc Aaaah d'accord. Mais ça ne serait pas plus pratique d'utiliser un forum permettant aux utilisateurs d'uploader eux-mêmes les fichiers et d'ajouter une petite description de la prépa? Sinon tu vas passer ton temps à uploader sur ton serveur, copier-coller le lien, ... Quoi qu'au niveau de la lisbilité, ta solution serait sans doute beaucoup plus pratique. J'ai un mod pour phpBB qui permet l'upload si nécessaire. | |
|
| |
Matth Webmaster
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:13 | |
| je veux bien le lien de ce mod pour l'étudier | |
|
| |
Renaud Et paf!
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:18 | |
| http://www.opentools.de/board/viewtopic.php?t=262&page=4
Je ne sais pas ce qu'il donne, je ne l'ai jamais essayé.
Edit : le site ressemble justement à ce à quoi je pensais comme modèle au début.
Re-edit : en français : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_44265.html
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Corentin Dark Moderator
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:19 | |
| Ce serait téléchargement libre ou inscription obligatoire (avec upload de quelques prépas) ? (Je viens de penser que les élèves de première seraient dans l'incapacité d'envoyer des prépas pour le moment, je sais plus vers quel moment, on commence à en produire). | |
|
| |
Matth Webmaster
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:20 | |
| lire en anglais à 22h20 après 8h de cours...non ca attendra bien demain edit: décembre pour la première prise en charge d'une lecon | |
|
| |
Renaud Et paf!
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:24 | |
| - Corentin a écrit:
- Ce serait téléchargement libre ou inscription obligatoire (avec upload de quelques prépas) ?
(Je viens de penser que les élèves de première seraient dans l'incapacité d'envoyer des prépas pour le moment, je sais plus vers quel moment, on commence à en produire). Je pensais téléchargement libre mais inscription pour l'envoi de fichiers. Enfin, c'est à voir... | |
|
| |
Matth Webmaster
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:26 | |
| cool en francais je lis moi j'aurai dis inscription pour le d/l!!! | |
|
| |
Matth Webmaster
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:34 | |
| par contre c'est pour le phpbb 2.0.20 et nous sommes au 2.0.21 http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1 pour les mod pour le 2.0.21 la je me dermerde sinon il y a aussi le punbb | |
|
| |
Laurent Secouriste
Nombre de messages : 882 Age : 43 Classe : SSCR 016 (SL Auderghem) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:43 | |
| - Renaud a écrit:
- Corentin a écrit:
- Ce serait téléchargement libre ou inscription obligatoire (avec upload de quelques prépas) ?
(Je viens de penser que les élèves de première seraient dans l'incapacité d'envoyer des prépas pour le moment, je sais plus vers quel moment, on commence à en produire). Je pensais téléchargement libre mais inscription pour l'envoi de fichiers. Enfin, c'est à voir... Perso, moi je pense, qu'une inscription obligatoire serait mieux. Et pour éloigner les profiteurs, engagement d'envoyer un nombre X de prépas dans les 3 mois par exemple. Ca pourrait déjà en écarter quelques-uns. Tiens oui, un truc aussi pour écarter les geneurs confirmer l'inscrpition avec une adresse mail valide, avec obligation d'identifiant nom prénom. | |
|
| |
Matth Webmaster
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:44 | |
| obligationde l'adresse mail c'est toujours comme cel | |
|
| |
Laurent Secouriste
Nombre de messages : 882 Age : 43 Classe : SSCR 016 (SL Auderghem) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:46 | |
| - Matth a écrit:
- obligationde l'adresse mail c'est toujours comme cel
ouias ce que je voulais dire, c de ne pas se retrouver avec des usagés mystères. | |
|
| |
Matth Webmaster
| Sujet: Re: échange préparations Mar 19 Sep - 23:47 | |
| oui sans probleme on abligera la classe comme ici depuis ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange préparations | |
| |
|