| 3NPrA => A1 - A2? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Titulaire
Nombre de messages : 24 Age : 38 Classe : 3 NPR A Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 15:02 | |
| Hello tt le monde! J'espère que vous faites le plein d'énergie (en vue des semaines qui viennent...).
Est-ce que qqun sait exactement qui est en A1 et A2 pcq je ne suis plus très (même pas du tt) au clair avec ce truc...
Merci bcp! | |
|
| |
Claire Admin en chef
Nombre de messages : 963 Age : 41 Classe : au foyer Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 15:15 | |
| je suis en A2, et ceux qui étaient avec moi pendant l'afp où on a joué à des jeux de français avec soto sont aussi en A2, on se fait bien avoir sur l'horaire d'ailleurs. je pense que tue s dans mon groupe d'ailleurs. | |
|
| |
Christelle Titulaire
Nombre de messages : 24 Age : 38 Classe : 3 NPR A Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 15:17 | |
| oki merci pcq j'en sais plus rien moi c'était ya bien longtps... bon bon dc A2 cool | |
|
| |
Corentin Dark Moderator
Nombre de messages : 607 Age : 40 Classe : Baroudeur Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 16:43 | |
| Faut faire le plein d'énergie pour les semaines qui viennent ? | |
|
| |
Christelle Titulaire
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Claire Admin en chef
Nombre de messages : 963 Age : 41 Classe : au foyer Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 17:01 | |
| il en faudra de l'énergie pour trouver tous les cadeaux de noel! | |
|
| |
Juju Fan de Grégorio Ferreras
Nombre de messages : 576 Age : 39 Classe : P4F Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 21:41 | |
| Oh que oui, il va vous en falloir de l'énergie ! Non pas pour les courses de Noël mais encore moins pour les cours de l'ISPG mais pour votre TFE La période après le premier stage est un peu creuse alors profitez-en !!! Après, tout va s'enchaîner, vous allez voir... "Non, mais il sait ce qu'on lui dit à ce sale rabat-joie ?"Oui, oui, je sais Mais je dis ça pour votre bien | |
|
| |
Claire Admin en chef
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 21:45 | |
| un peu creuse? on va avoir tous les cours qu'on a pas eu avant le stage (because priorité aux méthodologies spécifiques aux 1ères) et on va avoir tous nos travaux en même temps... | |
|
| |
Laurent Secouriste
Nombre de messages : 882 Age : 43 Classe : SSCR 016 (SL Auderghem) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Corentin Dark Moderator
Nombre de messages : 607 Age : 40 Classe : Baroudeur Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 22:04 | |
| Boarf, on répète la même chose chaque année ... La course, machin ... ! | |
|
| |
Renaud Et paf!
Nombre de messages : 782 Age : 40 Classe : Retraité Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 22:08 | |
| Ouais, cette année n'est pas tellement plus chargée que les autres, en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 22:39 | |
| Oui, pour le moment, c'est ce que vous vous dites et c'est aussi ce que je me disais il y a un an...
Mais croyez-moi, vous ne direz plus ça dans quelques mois.
Enfin, bon, je crois que je prêche dans le vide, j'insiste plus... Des anciens me l'avaient aussi dit en début de troisième et je ne les ai pas écoutés. Et je l'ai amèrement regretté... OK, j'avais dit que j'insistais plus | |
|
| |
Corentin Dark Moderator
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 22:42 | |
| Tu disais ça l'année passée aussi pour la deuxième. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Dim 3 Déc - 22:50 | |
| Si votre deuxième vous a semblée moins dure que la mienne, c'est parce qu'il ont fait certains aménagements pour réduire la pression. - Le principe de supervision de stages - Le portfolio de groupe en cours A (hé oui, ils avaient osés !) ... Tout a fait du stress et de la pression en moins. Néanmoins, déjà le fait que vous ayez votre session complète en février (c'est ça, hein ?) et que vous puissiez donc terminer votre TFE pendant le blocus, ça vous aidera aussi à avoir une troisième meilleure que la mienne... Bande de ptit veinards, va | |
|
| |
Laurent Secouriste
Nombre de messages : 882 Age : 43 Classe : SSCR 016 (SL Auderghem) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Lun 4 Déc - 0:27 | |
| Je sais que ce que je dis n'est pas toujours pris avec attention et beaucoup de sérieux mais je vais quand même ajouté mon témoignage à ce qu'a dit Julien.
J'ai vu les troisièmes de l'année passée aux alentours du mois de février-mars, complétement lessivés, vidés, épuisés nerveusement, prêt à tout lacher.
Et pas seulement ceux qui avaient dormi pendant deux ans et qui se sont réveillés en troisème, mais aussi ceux qui bossaient comme des dingues (voire trop, du genre quand tout le monde a un travail de 10 pages minimum,eux en ont 15-20 minimum) les années précédentes.
Ca c'est ce qu'on peut dire par rapport à l'année passée mais bon il est possible qu'avec les nouveaux aménagements, des examens en février, le stage de carnaval raccourci, etc. permettront un rythme moins effréné | |
|
| |
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Lun 4 Déc - 1:19 | |
| - Laurent a écrit:
- Je sais que ce que je dis n'est pas toujours pris avec attention et beaucoup de sérieux
Mais si, t'en fais pas - Laurent a écrit:
- J'ai vu les troisièmes de l'année passée aux alentours du mois de février-mars, complétement lessivés, vidés, épuisés nerveusement, prêt à tout lacher.
Je ne l'aurais mieux décrit. Bravo Laurent. - Laurent a écrit:
- le stage de carnaval raccourci
Quoi, ils ont ça aussi ? Mais c'est pas juste ! Enfin, au moins on peut se dire que je n'aurai pas été râler dans le bureau de Cornelle pour rien... Merci quiii ? | |
|
| |
Laurent Secouriste
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Lun 4 Déc - 1:27 | |
| - Juju a écrit:
- Laurent a écrit:
- le stage de carnaval raccourci
Quoi, ils ont ça aussi ? Mais c'est pas juste ! Je pense bien je crois qu'ils ont transformés ça en quelque chose comme une semaine d'oservation et trois semaines de stage et plus séparé par la semaine de carnaval | |
|
| |
Claire Admin en chef
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Lun 4 Déc - 8:04 | |
| on a 2 semaines de cours/prépa/observation/AFP avant le 2ème stage... | |
|
| |
Corentin Dark Moderator
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? Lun 4 Déc - 10:50 | |
| - Laurent a écrit:
Et pas seulement ceux qui avaient dormi pendant deux ans et qui se sont réveillés en troisème, mais aussi ceux qui bossaient comme des dingues (voire trop, du genre quand tout le monde a un travail de 10 pages minimum,eux en ont 15-20 minimum) les années précédentes. Bien fait pour leur gueule. :] Ce que je veux dire, c'est que tout le monde est au courant des travaux. On sait bien qu'à l'ISPG, un cours = minimum un travail. Donc bon, personne va s'étonner qu'il y ait beaucoup de taf en 3ème. Ce serait idiot en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3NPrA => A1 - A2? | |
| |
|
| |
| 3NPrA => A1 - A2? | |
|